10 exercices pour mincir des hanches sans Effort

Lorsqu’on a des hanches larges, cela peut devenir un véritable handicap quand il s’agit de mincir. En effet, ce type de silhouette est souvent associé à tout un tas d’idées reçues qui poussent bon nombre …

mincir des hanches

Lorsqu’on a des hanches larges, cela peut devenir un véritable handicap quand il s’agit de mincir. En effet, ce type de silhouette est souvent associé à tout un tas d’idées reçues qui poussent bon nombre de femmes à se sentir mal dans leur peau. Et pourtant, les hanches fortes sont une caractéristique que l’on retrouve chez beaucoup de top models. Alors comment perdre des hanches sans effort ? Cet article va te donner 10 conseils pour y arriver.

PERDRE DU POIDS GRACE A L'HYPNOSE

Faites du sport pour perdre des hanches

PERDRE DU POIDS GRACE A L'HYPNOSE
Perdre des hanches avec le sport

Oui, encore du sport ! Mais cette fois-ci, pour vous muscler et non plus pour maigrir. Il est important de préciser que faire du sport ne suffit pas à faire fondre les graisses localisées. Toutefois, si vous souhaitez mincir vos hanches, vous devez pratiquer une activité qui va vous permettre de brûler des calories, et donc de mincir vos hanches.

Pour mincir vos hanches, vous pouvez pratiquer tous les sports qui vous font transpirer. Le cardio (la course, le vélo, la course à pied, le running, …) est l’activité idéale car elle va vous permettre de brûler pas mal de calories. Et pour qu’elles disparaissent pour de bon, vous devez évacuer les graisses. Vous pouvez aussi pratiquer l’aquagym, le yoga, la danse, la musculation, la boxe, le pilates, …

  Comment perdre du poids de façon permanente

Manger équilibré pour mincir des hanches

Quel régime pour perdre des hanches rapidement ?

Pour mincir vos hanches, le premier pas est de manger équilibré. Par équilibré, on entend une alimentation à base de fruits et légumes, de protéines et de matières grasses saines. Il est important de préciser que les aliments à éviter pour mincir vos hanches sont la mayonnaise, le beurre, le lard, la crème, la charcuterie, le chocolat, le fromage, le gingembre, le pain, le riz, le sucre, le thé, le vin, … Toutes ces denrées sont très riches en calories et favorisent la prise de poids.

Rester actif avec des exercices pour perdre des hanches

PERDRE DU POIDS GRACE A L'HYPNOSE
mincir vos hanches avec des exercices

Pour mincir vos hanches, il est important de rester actif. Si vous avez l’habitude de ne pas bouger, il faudra oublier cette habitude pour un moment. Il est très important d’aller marcher au moins une fois par semaine. En marchant, vous brûlerez facilement 300 calories à l’heure. En plus de cela, le fait de marcher vous aidera à mettre vos hanches sous tension. Si vous voulez mincir vos fesses, il est tout aussi important d’aller courir. Le fait de courir vous aidera à muscler vos fesses et votre hanches.

Utiliser les bonnes techniques d’activités physiques pour mincir des hanches

Certaines activités physiques peuvent vous aider à mincir vos hanches. L’une d’elles est le yoga. Il est apparu récemment que le yoga était un excellent sport pour mincir vos hanches. En effet, le yoga aide à renforcer les muscles du dos et du bassin, deux zones qui sont très importantes pour avoir des hanches minces.

  Comment combattre la faim avec ces 3 astuces simples !

Une autre excellente activité physique pour mincir vos hanches est le pilates. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, le pilates ne sert pas uniquement à faire un massage du côté. Le pilates est une excellente façon de renforcer vos abdominaux et vos hanches, les deux endroits où l’on présente le plus de graisses.

Bouger est le secret pour mincir des hanches

Il y a des personnes qui pensent que pour mincir vos hanches, il faut faire beaucoup de squats et d’autres veulent savoir comment perdre des hanches sans sport. C’est ce que nous avons vu un peu plus haut. Mais il n’y a pas que ça. Le fait de bouger vous aidera à brûler des calories et donc à mincir vos hanches. Le secret, c’est de bouger dans la journée même si ce n’est pas durant l’entraînement. Si vous n’avez pas l’habitude de bouger, au moins, vous pouvez prendre l’habitude de marcher aussi souvent que possible. Marcher vous aidera à brûler 100 calories par heure.

Travaillez vos fessiers et vos adducteurs pour perdre des hanches

perdre des hanches rapidement avec cet exercice

Pour mincir vos hanches, il est préférable de faire des étirements plutôt que des squats. Si vous voulez mincir vos hanches, vous pouvez tenter d’étirer vos adducteurs et vos fessiers. Il serait d’ailleurs préférable d’aller un peu plus loin que les étirements habituels.

En effet, il existe plusieurs exercices qui vous aideront à renforcer vos fessiers et vos adducteurs comme le fenètre à genou ou le bridge sur le sol. Une autre excellente façon de mincir vos hanches sont les étirements stockings. Si vous ne savez pas ce que c’est, c’est une façon d’étirer vos adducteurs en les faisant passer sur vos fessiers.

  Comment réussir son parcours de perte de poids ?

Quels sports pratiquer pour perdre des hanches ?

Les meilleurs sports pour perdre du poids au niveau des hanches sont ceux qui brûlent des calories, car c’est ainsi que l’on perd du poids. Les séances d’entraînement cardio sont préférables pour cela.

1) La course à pied
2) Le cyclisme
3) la natation
4) Rowing
5) Machines de step

Voilà, vous savez comment mincir vos hanches. En premier lieu, il faut qu’on vous dise que ce n’est pas une chose facile de mincir vos hanches. En effet, cela peut prendre un certain temps. Mais il faut savoir que c’est vraiment possible si vous faites attention à ce que vous mangez et si vous faites du sport.

PERDRE DU POIDS GRACE A L'HYPNOSE