Faire du sport avec ses escaliers pour garder la ligne

Les escaliers sont l’endroit évident pour faire du sport. Ils sont partout et ils sont gratuits ! En outre, les escaliers offrent un entraînement stimulant pour vos jambes et vos fessiers. Vous n’avez pas besoin …

escalier

Les escaliers sont l’endroit évident pour faire du sport. Ils sont partout et ils sont gratuits ! En outre, les escaliers offrent un entraînement stimulant pour vos jambes et vos fessiers. Vous n’avez pas besoin d’un équipement spécial ou d’un abonnement à une salle de sport, juste de votre bon vieil escalier.

PERDRE DU POIDS GRACE A L'HYPNOSE

Cet article vous donnera des conseils sur la façon d’utiliser vos escaliers pour un entraînement par intervalles à haute intensité et de réduire la masse graisseuse par la même occasion. Si vous avez plus d’un étage dans votre maison, c’est encore mieux : Vous pouvez doubler vos séances d’entraînement en même temps en faisant des exercices différents à chaque étage. Voici quelques idées pour commencer.

Sprints sur tapis roulant

PERDRE DU POIDS GRACE A L'HYPNOSE

Rien de mieux qu’un sprint pour faire monter votre rythme cardiaque. Faire un sprint sur un tapis de course, c’est bien, mais c’est aussi assez ennuyeux. Heureusement, vous n’êtes pas obligé d’utiliser un tapis de course pour faire des sprints. La prochaine fois que vous ferez votre entraînement habituel dans les escaliers, ajoutez un sprint rapide dans l’escalier à chaque fois. Cela augmentera votre rythme cardiaque et votre métabolisme pendant des heures après votre entraînement. Si vous débutez dans le fitness, faites une version plus facile en montant les escaliers aussi vite que vous le pouvez.

Intervalles dans les escaliers

Si vous voulez faire un entraînement cardio stimulant, les intervalles sont la solution. Ils sont plus efficaces que le cardio en continu, et vous pouvez obtenir un excellent entraînement en un temps plus court. Vous pouvez faire des intervalles dans les escaliers en faisant un certain nombre de volées d’escalier (par exemple 10), puis en faisant une courte pause avant de remonter les escaliers pour refaire le même nombre de volées.

  Quels sont les aliments les plus efficaces pour perdre du poids

Si vous débutez, vous pouvez commencer par 5, puis monter jusqu’à 10 étages. Vous pouvez également effectuer différents types d’intervalles, comme des sprints, de longs vols ou tout autre intervalle de fitness auquel vous pouvez penser. Il y a deux façons de procéder.

Vous pouvez soit faire une pause et faire un exercice en utilisant une autre partie de votre maison : marchez jusqu’à l’autre étage et faites une série à cet endroit, soit faites une autre série au même étage. Vous pouvez faire des sauts dans les escaliers, c’est-à-dire sauter dans les escaliers, ou monter et descendre lentement les escaliers avec un poids.

PERDRE DU POIDS GRACE A L'HYPNOSE
faire de sports avec ses escaliers

Sauts dans les escaliers

Les sauts dans les escaliers se font en courant vers le haut d’une volée d’escaliers, puis en sautant vers le bas de la même volée d’escaliers. Il existe de nombreuses façons de mélanger ces exercices. Vous pouvez faire un nombre déterminé de sauts d’escalier, ou vous pouvez faire un temps et un nombre déterminés de sauts d’escalier.

Vous pouvez également faire différentes variations de ce type d’exercice. Vous pouvez faire un nombre déterminé de marches, ou même une série différente qui fait travailler le bas ou le haut du corps. Il existe de nombreuses options, vous pouvez donc les mélanger et votre entraînement ne sera pas ennuyeux. Vous pouvez également faire cet exercice avec un groupe d’amis ou de membres de votre famille.

Vous pouvez organiser une compétition pour voir qui peut faire le plus de sauts d’escalier. Ce type d’exercice est amusant et peut vous motiver à aller à la salle de sport. Le saut en escalier est également un excellent exercice de conditionnement qui peut vous aider à améliorer votre condition physique générale. Ce type d’exercice vous aidera à renforcer vos jambes et à améliorer votre capacité cardiovasculaire.

  Comment perdre 10 kilos en peu de temps ?

Randonnée en escalier

Une randonnée en escalier est une combinaison de sauts d’escalier et de marche régulière dans les escaliers. Vous pouvez faire une seule volée ou autant de volées que vous le souhaitez. Si vous voulez rendre cet exercice plus difficile, vous pouvez vous munir d’un sac lesté ou d’un haltère. Une randonnée en escalier est un excellent exercice pour l’ensemble du corps.

Il fait travailler vos jambes, vos fessiers, votre dos, vos bras et votre tronc. Si vous voulez rendre l’exercice plus facile, vous pouvez monter les escaliers lentement. Si vous voulez vous mettre au défi, vous pouvez le faire plus rapidement. Si vous voulez que l’exercice soit plus efficace pour vos jambes, vous pouvez faire une jambe à la fois. Ce type d’exercice peut être pratiqué par tout le monde, mais il est particulièrement utile pour les personnes qui cherchent à améliorer leur condition physique générale.

Une randonnée en escalier est un excellent exercice pour améliorer votre forme cardiovasculaire. Il permet également de tonifier vos jambes et d’améliorer votre équilibre. La randonnée en escalier est un excellent exercice pour les personnes de tous âges et de toutes conditions physiques. La seule chose dont vous avez besoin pour cet exercice, ce sont des escaliers.

Exercices de base avec escaliers

Les escaliers sont un excellent outil pour les exercices du haut du corps. Vous pouvez faire des pompes, des squats, des haussements d’épaules, des curls, des crunches, et bien plus encore. C’est un excellent moyen de mélanger votre routine d’exercice et d’être créatif pendant que vous y êtes. Les pompes sont l’un des meilleurs exercices que vous puissiez faire. Vous pouvez les faire contre un mur ou dans les escaliers.

  Comment perdre 2 à 3 kilos en une semaine grâce à ces conseils simples

Lorsque vous utilisez les escaliers, vous pouvez utiliser une seule marche, deux marches ou les faire sur les escaliers comme vous le feriez sur le sol. Les squats dans les escaliers sont un excellent exercice que vous pouvez faire à la maison. Vous pouvez les faire avec un sac lesté, une paire d’haltères ou un gilet lesté. Les haussements d’épaules en escalier sont un excellent exercice pour les épaules, le haut du dos et le tronc. Pour cet exercice, vous pouvez utiliser un sac lesté, des haltères ou un gilet lesté pour rendre l’exercice plus difficile.

Les entraînements en escalier

Les escaliers sont un excellent outil d’entraînement. Ils sont facilement disponibles et peuvent être utilisés pour une variété d’exercices. Les entraînements en escalier peuvent être un excellent moyen de faire un peu d’exercice supplémentaire ou de s’échauffer avant un entraînement plus intense du bas du corps. Les escaliers peuvent être utilisés pour les exercices du haut du corps comme pour ceux du bas du corps. Ils constituent également un excellent moyen de varier vos exercices et de faire preuve de créativité.

PERDRE DU POIDS GRACE A L'HYPNOSE